Chers amis,
nous avons tous un problème avec le virus corona en ce moment. Les spécialistes de la santé ne proposent aucune solution, si ce n'est de se laver fréquemment les mains et de porter un masque. Il ne nous sauve pas vraiment...
Je suis tombé sur une invention d'une personne en qui j'ai une confiance inconditionnelle - le Dr Keshe, un physicien nucléaire respecté. Début novembre, il a été chargé par le gouvernement chinois de trouver des solutions contre la propagation et le confinement du virus corona. Le gouvernement chinois soupçonnait qu'une situation allait en découler, bien qu'à l'époque, personne ne savait à quel point elle allait devenir grave. Maintenant, nous savons. Il a fait l'apparemment impossible et a livré son invention au gouvernement chinois en janvier 2020.
Les Chinois ont accepté l'invention du Dr Keshe et ont réussi à stopper la propagation croissante du virus dans la communauté concernée. Malheureusement, elle continue à se répandre dans d'autres parties du monde. Les Chinois ont gardé ces connaissances secrètes, et le Dr Keshe a donc commencé à diffuser la nouvelle de leur développement par lui-même. Mais apparemment, il n'est pas encore assez connu.
J'ai copié son invention, je l'ai testée et j'ai découvert qu'elle fonctionne à merveille sur les patients infectés par un virus. Il est non seulement bon pour les coronavirus, mais aussi pour tout ce qui n'est pas le sida. C'est une protection parfaite contre l'infection, même pour ceux qui ne sont pas encore infectés.