THE DIFFERENT ESSENCES

In addition to his own alchemical tinctures developed over the decades, Dr. Szikra got in touch with an ancient hermit in 2004, from whom he obtained the Red Lion tincture. It was this tincture that about 300 people worldwide took for testing purposes. 

In 2016 the "Pig Salt", which he himself had further developed, was added, which Dr. Schüssler originally used for his Schüssler salts. In autumn 2017, in cooperation with a chemist, Red Calcium was created, a living calcium which - similar to breast milk - is excellently absorbed by the human body. 

After the ashes of a piglet go through a 14-month alchemical process in the production of Pig Salt - as the old custom requires - criticism was expressed. Some don't want to eat anything that comes from the pig, others want to eat a completely vegan diet. Therefore, Dr. Szikra continued to research a method or combination to circumvent this. In July 2018, the time had come: He succeeded in further developing the original Red Lion tincture of the hermit in such a way that the Pig Salt and thus animal ingredients can be completely dispensed with

In 2020 the nanocalcium was created out of the misery of the new virus situation. A groundbreaking "marriage" at the level of zinc/copper plasma and the well-known Red Calcium to safely prevent infection. But the result was much broader than expected. The Nano-Calcium works aalso has a positive effect on awareness and is also considerednumber-two "Fountain of Youth". 

Therefore, all four variants are now available and everyone can decide for himself which one he wants to eat.

THE RED-LION TINCTURE

The basic substances of the Red Lion are gold and XXXX, which form a bond (alchemical marriage). Both go through an alchemical process lasting 14 or 18 months, which - similar to homeopathy - potentiates the connection and massively strengthens its effect. Dr. Szirka obtained the Red Lion from an ancient hermit for years until he succeeded in obtaining the recipe from him. Since then he has been producing it himself, but he is still in contact with the hermit and exchanges new findings with him. 

The current Red Lion by Dr. Szikra is a further development of the hermit tincture and is even stronger, which is why it is not necessary to take Pig Salt. The base liquid, into which Dr. Szikra's Red Lion is added, is a mixture of alcohol and sunflower oil as a catalyst. For all people who are looking for real rejuvenation and recovery.

THE RED CALCIUM

Red Calcium, the living calcium, is obtained from sepia and lactic acid before entering the alchemical process. The human body breaks down about 0.5 grams of calcium per day, so it is advisable to supply living calcium. 

Due to the calcium breakdown, osteoporosis develops in the bones and the skin becomes wrinkled. If you have muscle pain, you lack the calcium. Red Calcium is water soluble and is absorbed directly by the body. The big secret is how the calcium becomes water soluble. Certain ingredients must be added to the process to make it water-soluble - and these give the calcium a yellow-reddish colour. (It has this yellow-reddish colouring when it comes out of the process, but later it turns almost white). 

For all people who want to do something against all acidic diseases and complaints of old age.

THE PIG SALT

The grey pill - a combination of the Red Lion and the Pig Salt - works on a spiritual level. It has been specially developed to free and repair DNA. The DNA gets mutations and defects over the generations. This is why we have a degeneration of the species. In addition, in the past most people died away with malformations and genetic diseases (defects). Today they are kept alive. This is where the grey pill comes in: It repairs, it solves this problem by sorting the DNA. To repair the defects, you need the Schüssler salts (Pig Salt). To get the information HOW to repair the DNA, you need the super catalyst, the Red Lion tincture, which is made of gold and XXXX. And both together are a perfect match for DNA. 

For all people who are striving for optimal cell division again. Also in composition with the Red Lion tincture or Nano-Calcium.

NANO-CALCIUM

To the living calcium, one third zinc-copper plasma is added. The effect is on the one hand the protection against pathogenic viruses, on the other hand the calcium produced from cuttlefish, which regenerates all acid diseases and age-related deficits. 

The plasma is also a receiver of life energy and acts in the long run as a "fountain of youth". If you take Nano-Calcium together with Pig Salt (grey pill), you can do without the Red Lion tincture. For all people who want to protect themselves against virus pressure and at the same time strive for higher consciousness.

RECOMMENDED INTAKE

RECOMMENDATION FOR INHIBITATION From the reports of several hundred people who take the various essences in pill or liquid form, the following intake is recommended: 

The Red Calcium (white pill) has a strong stimulating effect and should therefore be taken in the morning after getting up with some water. If taken in the evening it can cause sleep disturbances. 

The Pig Salt (grey pill) should be taken in the evening, as it is rather tiring and can lead to sometimes violent dreams at night. 

The Red Lion Tincture is best taken in the evening before going to bed, as it not only helps you to dream intensively but also has a slightly has a tiring effect. You have to shake the bottle briefly and then drink half of it. (You can of course drink a whole bottle, then the ration will only last for a month). Everyone should test for themselves when to take the tincture - for example at mealtimes or on an empty stomach. If you take the Red Lion in the morning after getting up or in the evening before going to bed on an empty stomach, the taste may be a little intense. Those who do not want to do so can take the Red Lion during dinner, for example. Or you drink another liquid with taste after the tincture (a sip of juice or tea or eat something salty). 

The Nano-Calcium is generally taken after some food. They have a quick and strong cleansing effect. This may cause some nausea for a few days until the big push of rejection is over. However, this is experienced very individually. It is recommended to take 2 Nano Calcium capsules daily until the virus situation has cleared up. A more intensive dream activity is also possible with Nano Calcium.

en_GBEnglish
de_DEGerman fr_FRFrench it_ITItalian en_GBEnglish

LES DIFFÉRENTES ESSENCES

En plus de ses propres teintures alchimiques développées au fil des décennies, le Dr Szikra a pris contact avec un ancien ermite en 2004, dont il a obtenu la teinture Red Lion. C'est cette teinture qu'environ 300 personnes dans le monde ont pris pour faire des tests. 

En 2016, le "sel de porc", qu'il avait lui-même développé, a été ajouté, que le Dr. À l'automne 2017, en coopération avec un chimiste, le calcium rouge a été créé, un calcium vivant qui - comme le lait maternel - est parfaitement absorbé par le corps humain. 

Après que les cendres d'un porcelet aient subi un processus alchimique de 14 mois dans la production de sel de porc - comme l'exige l'ancienne coutume - des critiques ont été exprimées. Certains ne veulent rien manger de ce qui vient du porc, d'autres veulent suivre un régime entièrement végétalien. Par conséquent, le Dr Szikra a continué à rechercher une méthode ou une combinaison pour contourner ce problème. En juillet 2018, le moment était venu : il a réussi à poursuivre le développement de la teinture originale Red Lion de l'ermite de telle sorte que le sel de porc et donc les ingrédients d'origine animale puissent être complètement supprimés

En 2020, le nanocalcium a été créé dans la misère de la nouvelle situation virale. Un "mariage" révolutionnaire au niveau du plasma de zinc/cuivre et du célèbre calcium rouge pour prévenir l'infection en toute sécurité. Mais le résultat a été beaucoup plus large que prévu. Le Nano-Calcium fonctionne una également un effet positif sur la sensibilisation et est également considérénuméro deux "Fontaine de Jouvence". 

Les quatre variantes sont donc désormais disponibles et chacun peut décider lui-même lequel il veut manger.

LA TEINTURE DE LION ROUGE

Les substances de base du Lion rouge sont l'or et XXXX, qui forment un lien (mariage alchimique). Tous deux passent par un processus alchimique qui dure 14 ou 18 mois, ce qui - comme pour l'homéopathie - potentialise la connexion et renforce massivement son effet. Le Dr Szirka a obtenu le Lion rouge d'un ancien ermite pendant des années jusqu'à ce qu'il réussisse à lui obtenir la recette. Depuis lors, il le produit lui-même, mais il est toujours en contact avec l'ermite et échange de nouvelles découvertes avec lui. 

L'actuel Lion rouge du Dr Szikra est une évolution de la teinture d'ermite et est encore plus fort, c'est pourquoi il n'est pas nécessaire de prendre du sel de porc. Le liquide de base, dans lequel le Lion rouge du Dr Szikra est ajouté, est un mélange d'alcool et d'huile de tournesol comme catalyseur. Pour toutes les personnes qui recherchent un véritable rajeunissement et un rétablissement.

LE CALCIUM ROUGE

Le calcium rouge, le calcium vivant, est obtenu à partir de la sépia et de l'acide lactique avant d'entrer dans le processus alchimique. Le corps humain décompose environ 0,5 gramme de calcium par jour, il est donc conseillé de fournir du calcium vivant. 

En raison de la dégradation du calcium, l'ostéoporose se développe dans les os et la peau devient ridée. Si vous avez des douleurs musculaires, vous manquez de calcium. Le calcium rouge est soluble dans l'eau et est absorbé directement par l'organisme. Le grand secret est de savoir comment le calcium devient soluble dans l'eau. Certains ingrédients doivent être ajoutés au processus pour le rendre hydrosoluble - et ceux-ci donnent au calcium une couleur jaune-rougeâtre. (Il a cette couleur jaune-rougeâtre lorsqu'il sort du processus, mais il devient ensuite presque blanc). 

Pour toutes les personnes qui veulent faire quelque chose contre toutes les maladies acides et les plaintes de la vieillesse.

LE SEL DE PORC

La pilule grise - une combinaison du Lion rouge et du sel de porc - fonctionne sur un plan spirituel. Il a été spécialement développé pour libérer et réparer l'ADN. L'ADN subit des mutations et des défauts au fil des générations. C'est pourquoi nous avons une dégénérescence de l'espèce. En outre, dans le passé, la plupart des gens sont morts de malformations et de maladies génétiques (défauts). Aujourd'hui, ils sont maintenus en vie. C'est là que la pilule grise entre en jeu : Il répare, il résout ce problème en triant l'ADN. Pour réparer les défauts, vous avez besoin des sels de Schüssler (sel de porc). Pour obtenir des informations sur la façon de réparer l'ADN, il faut un super catalyseur, la teinture Red Lion, qui est faite d'or et de XXXX. Et les deux ensemble correspondent parfaitement à l'ADN. 

Pour toutes les personnes qui s'efforcent de retrouver une division cellulaire optimale. Également en composition avec la teinture de lion rouge ou le nanocalcium.

NANO-CALCIUM

Au calcium vivant, on ajoute un tiers de plasma de zinc-cuivre. L'effet est d'une part la protection contre les virus pathogènes, d'autre part le calcium produit par la seiche, qui régénère toutes les maladies acides et les déficits liés à l'âge. 

Le plasma est également un récepteur d'énergie vitale et agit à long terme comme une "fontaine de jouvence". Si vous prenez du Nano-Calcium avec du sel de porc (pilule grise), vous pouvez vous passer de la teinture de lion rouge. Pour toutes les personnes qui veulent se protéger contre la pression du virus et qui, en même temps, aspirent à une conscience plus élevée.

L'APPORT RECOMMANDÉ

RECOMMANDATION D'INHIBITATION D'après les rapports de plusieurs centaines de personnes qui prennent les différentes essences sous forme de pilule ou de liquide, la consommation suivante est recommandée : 

Le calcium rouge (pilule blanche) a un fort effet stimulant et doit donc être pris le matin après s'être levé avec un peu d'eau. Si elle est prise le soir, elle peut provoquer des troubles du sommeil. 

Le sel de porc (pilule grise) doit être pris le soir, car il est assez fatigant et peut conduire à des rêves parfois violents la nuit. 

La teinture de lion rouge est à prendre de préférence le soir avant de se coucher, car elle permet non seulement de rêver intensément mais aussi d'avoir une légère a un effet fatigant. Il faut secouer brièvement la bouteille et en boire la moitié. (Vous pouvez bien sûr boire une bouteille entière, la ration ne durera alors qu'un mois). Chacun doit vérifier par lui-même quand il doit prendre la teinture, par exemple à l'heure des repas ou à jeun. Si vous prenez le Lion rouge le matin après vous être levé ou le soir avant de vous coucher à jeun, le goût peut être un peu intense. Ceux qui ne veulent pas le faire peuvent prendre le Lion rouge pendant le dîner, par exemple. Ou vous buvez un autre liquide avec goût après la teinture (une gorgée de jus ou de thé ou vous mangez quelque chose de salé). 

Le Nano-Calcium est généralement pris après un peu de nourriture. Ils ont un effet nettoyant rapide et puissant. Cela peut provoquer des nausées pendant quelques jours jusqu'à ce que la grande poussée de rejet soit terminée. Cependant, cette situation est vécue de manière très individuelle. Il est recommandé de prendre 2 capsules de Nano Calcium par jour jusqu'à ce que la situation du virus se soit éclaircie. Une activité de rêve plus intensive est également possible avec le Nano Calcium.

fr_FRFrench
de_DEGerman en_GBEnglish it_ITItalian fr_FRFrench