Expérience

soutien-gorge de Biel/Bienne (72) m

La consommation de calcium rouge et de sel pic se poursuit depuis 4 mois maintenant. Curieusement, j'ai ressenti un certain malaise que j'ai considéré comme surmonté pendant longtemps. Par exemple, battements de cœur et douleur durable à l'aine. Mais seulement pendant quelques semaines, comme s'il s'agissait d'une aggravation homéopathique initiale. La condition préalable à un redressement définitif, car depuis lors, tout est rentré dans l'ordre. Puis je suis passé au NanoCalcium au lieu du Calcium rouge en raison de la pandémie actuelle de virus. 2 comprimés par jour. J'ai laissé le sel de porc dans une capsule par jour, tous les soirs. Dès le début, j'ai senti que quelque chose changeait.

Mes rêves se sont intensifiés, je suis plus détendu, mais parfois j'ai eu un peu de vertige. Sur les conseils du Dr. Szikra, j'ai réduit les 2 comprimés à 1 comprimé pendant quelques jours. Aujourd'hui, je me sens beaucoup plus agile et plus clair dans ma tête et quand je me regarde dans le miroir le matin, je suis heureux de paraître beaucoup plus détendu.

LL de Bienne (64) w

Je prends du calcium rouge depuis 4 mois et je suis passé au NanoCalcium il y a 2 semaines. L'effet a été très fort. J'ai eu à nouveau mes règles et j'ai aussi eu à nouveau des bouffées de chaleur. Mais une seule fois, puis c'était à nouveau fini. Mes rêves étaient très intenses et clairs.

Cela m'a aussi changé psychologiquement. Le calme intérieur est très agréable et je sens que je traite une grande partie de mon "bagage". Physiquement aussi, beaucoup de choses changent. Une cicatrice mal cicatrisée est passée du rouge à une couleur de peau naturelle et la sensation se normalise de plus en plus. En passant au NanoCalcium, mon corps a réagi avec des nausées, alors j'ai arrêté cette tentative.

Lors d'une deuxième tentative, je n'ai plus ressenti de nausées. Je suis curieux de savoir comment tout va évoluer maintenant.

fr_FRFrench
de_DEGerman en_GBEnglish it_ITItalian fr_FRFrench