Experience

bra from Biel/Bienne (72) m

The intake of Red Calcium and Pic Salt has been going on for 4 months now. Strangely enough, I experienced some discomfort that I considered to be overcome for a long time. E.g. heart flutter and long lasting pain in the groin. But only for a few weeks, as if it was a homeopathic initial worsening. The prerequisite for a final recovery, because since then everything has returned to normal. Then I switched to NanoCalcium instead of Red Calcium because of the current virus pandemic. 2 tablets daily. I left the Pig Salt on one capsule per day every evening. I felt from the very beginning that something was changing.

My dreams intensified, I am more relaxed, but some times I got a little dizzy. On the advice of Dr. Szikra I reduced the 2 tablets to 1 tablet for a few days. Today I feel much more agile and clearer in my head and when I look in the mirror in the morning I am happy that I seem much more relaxed.

LL from Biel (64) w

I have been taking Red Calcium for 4 months and changed to NanoCalcium 2 weeks ago. The effect was very strong. I got my period again and also had hot flushes again. But only once, then it was over again. My dreams were very intense and clear.

It changed me psychologically too. The inner calmness is very pleasant and I feel that I process a lot of my "baggage". Also physically a lot changes. A badly healed scar changed from red to a natural skin colour and the sensation is normalising more and more. When changing to NanoCalcium my body reacted with nausea, so I stopped this attempt.

At a second attempt I did not feel any more nausea. I am curious how everything will develop now.

en_GBEnglish
de_DEGerman fr_FRFrench it_ITItalian en_GBEnglish

Expérience

soutien-gorge de Biel/Bienne (72) m

La consommation de calcium rouge et de sel pic se poursuit depuis 4 mois maintenant. Curieusement, j'ai ressenti un certain malaise que j'ai considéré comme surmonté pendant longtemps. Par exemple, battements de cœur et douleur durable à l'aine. Mais seulement pendant quelques semaines, comme s'il s'agissait d'une aggravation homéopathique initiale. La condition préalable à un redressement définitif, car depuis lors, tout est rentré dans l'ordre. Puis je suis passé au NanoCalcium au lieu du Calcium rouge en raison de la pandémie actuelle de virus. 2 comprimés par jour. J'ai laissé le sel de porc dans une capsule par jour, tous les soirs. Dès le début, j'ai senti que quelque chose changeait.

Mes rêves se sont intensifiés, je suis plus détendu, mais parfois j'ai eu un peu de vertige. Sur les conseils du Dr. Szikra, j'ai réduit les 2 comprimés à 1 comprimé pendant quelques jours. Aujourd'hui, je me sens beaucoup plus agile et plus clair dans ma tête et quand je me regarde dans le miroir le matin, je suis heureux de paraître beaucoup plus détendu.

LL de Bienne (64) w

Je prends du calcium rouge depuis 4 mois et je suis passé au NanoCalcium il y a 2 semaines. L'effet a été très fort. J'ai eu à nouveau mes règles et j'ai aussi eu à nouveau des bouffées de chaleur. Mais une seule fois, puis c'était à nouveau fini. Mes rêves étaient très intenses et clairs.

Cela m'a aussi changé psychologiquement. Le calme intérieur est très agréable et je sens que je traite une grande partie de mon "bagage". Physiquement aussi, beaucoup de choses changent. Une cicatrice mal cicatrisée est passée du rouge à une couleur de peau naturelle et la sensation se normalise de plus en plus. En passant au NanoCalcium, mon corps a réagi avec des nausées, alors j'ai arrêté cette tentative.

Lors d'une deuxième tentative, je n'ai plus ressenti de nausées. Je suis curieux de savoir comment tout va évoluer maintenant.

fr_FRFrench
de_DEGerman en_GBEnglish it_ITItalian fr_FRFrench