18 août

Dr. Szikra : Le traitement du virus corona - simple et efficace

Chers amis,

nous avons tous un problème avec le virus corona en ce moment. Les spécialistes de la santé ne proposent aucune solution, si ce n'est de se laver fréquemment les mains et de porter un masque. Il ne nous sauve pas vraiment...

Je suis tombé sur une invention d'une personne en qui j'ai une confiance inconditionnelle - le Dr Keshe, un physicien nucléaire respecté. Début novembre, il a été chargé par le gouvernement chinois de trouver des solutions contre la propagation et le confinement du virus corona. Le gouvernement chinois soupçonnait qu'une situation allait en découler, bien qu'à l'époque, personne ne savait à quel point elle allait devenir grave. Maintenant, nous savons. Il a fait l'apparemment impossible et a livré son invention au gouvernement chinois en janvier 2020.

Les Chinois ont accepté l'invention du Dr Keshe et ont réussi à stopper la propagation croissante du virus dans la communauté concernée. Malheureusement, elle continue à se répandre dans d'autres parties du monde. Les Chinois ont gardé ces connaissances secrètes, et le Dr Keshe a donc commencé à diffuser la nouvelle de leur développement par lui-même. Mais apparemment, il n'est pas encore assez connu.

J'ai copié son invention, je l'ai testée et j'ai découvert qu'elle fonctionne à merveille sur les patients infectés par un virus. Il est non seulement bon pour les coronavirus, mais aussi pour tout ce qui n'est pas le sida. C'est une protection parfaite contre l'infection, même pour ceux qui ne sont pas encore infectés.

Il s'agit d'un dispositif nanotechnologique facile à fabriquer si vous avez la compréhension nécessaire. Le corps de base de la machine est un récipient d'un litre contenant de l'eau salée pour la conductivité. Dans l'eau, nous avons immergé trois électrodes. L'un est une plaque de zinc, l'autre un serpentin de cuivre normal, le troisième est l'astuce - c'est un serpentin de cuivre nano-revêtu. 

L'ensemble de l'appareil est alimenté par une pile AA de 1,5 V DC. Vous remplissez le verre d'eau, ajoutez le sel de table et mettez les serpentins et la plaque en place. La réaction commence dans l'eau. Il bouillonne pendant 12 heures, puis la batterie est débranchée et l'eau peut se déposer. Lorsque l'eau redevient claire, vous en buvez une tasse et en quelques heures l'infection se résorbe, la fièvre disparaît et pendant un certain temps tout va bien. La thérapie prend quelques jours et le patient guérit.

Au fond du verre, au terme des douze heures de pétillement, un sédiment de couleur vert clair ou brun clair se dépose, selon la qualité de l'eau utilisée. L'utilisation de l'eau du robinet normale est excellente. Cela produit le sédiment brun clair. L'eau distillée salée fournit le sédiment vert clair. Le résidu ne doit pas être touché - seulement le liquide clair ci-dessus. Lorsque l'eau s'est stabilisée et qu'elle est claire, elle est soigneusement versée dans un autre récipient et utilisée - une tasse par jour. Ensuite, le récipient est lavé, l'électrode de zinc est nettoyée ou remplacée par une nouvelle, et la machine est prête pour le prochain lot.

Ajoutez de l'eau propre, salez-la avec du sel de table normal (9-10 grammes / litre) et branchez la batterie. Une batterie fonctionne pendant longtemps. Si la batterie est vide, vous ne remarquerez aucune bulle lors de la connexion au circuit. Remplacez-le par un nouveau.

Chaque ménage concerné devrait disposer d'une telle petite machine. Aussi simple soit-elle, elle permet de sauver des vies et de rendre moins effrayante la peur de l'ensemble du virus corona. Vous pouvez fabriquer la machine vous-même ou, si c'est trop compliqué pour vous, la commander à l'adresse https://dr-red-lion.ch.

Les coûts sont de 68 € + TVA et frais de port.

Dr Tamás Szikra

fr_FRFrench
de_DEGerman en_GBEnglish it_ITItalian fr_FRFrench