dr. tamas szikra

"THE PROOF OF THE PUDDING IS IN THE EATING!"

Dr. Tamás Szikra was born on 17.6.1962 in Budapest, went through an average childhood, had good parents, no abusive teachers or circumstances and therefore the ideal circumstances to observe the world around him. Doctors were very much appreciated at that time and as his mother was constantly ill, he thought: "What the hell - let's become a doctor". In 1986 he had his final year at Semmelweis University and then worked in anaesthesia intensive care for three years. Afterwards he did his military service and then went into private practice and psychotherapy. He began studying alchemy in 1991 and has since then devoted himself passionately to longevity, immortality and philosophy. 

In his words: "Now I can do and do things that few can do, and live a life of passion with my work. Dr. Szikra has been married for 34 years and is the father of three adult and educated children, all of whom live and work abroad. "I completed my medical studies in 1986 at Semmelweis University of Medicine in Budapest. At that time I was fluent in three languages and knew exactly what I wanted, and it was simple: answers - that was what I wanted. What plagued me incessantly throughout my childhood was my mother, who was always ill. She was constantly suffering and in constant pain and that is why I studied medicine. However, she died before I had finished my studies. 

This laid the foundation for everything that followed. My goal was not only to get an answer to something specific, but to EVERYTHING! First of all, I had to solve the mystery of the illness itself - for this I needed answers that went beyond those of conventional medicine. When I found that out, I also understood at the same time that it was only a fraction, a grain of sand in the ocean of all knowledge. When I had the answers to that, to be able to heal myself and others, I needed the knowledge of one more thing. Something that would always be available to me, so that I would have enough space to stick my nose into many other things. So goal number two had to be longevity - a very long longevity so that I would have enough time to do my research.

All my contemporaries are beaten on their way through this life with misery, illness and constant struggle for existence. That's not right! Life should be about the joys of it, the many adventures and the beauty of being free. I look back on fifty-four years of exploring life, digging up the unknown, making it known and applying the hard-earned knowledge. Now I am completely cured of multiple sclerosis - a tremendous achievement in itself - and I have so much time on my hands that I sometimes have difficulty in being aware of it. 

The time has now come to share this incredible story with everyone - a story that spans many ages and, like an octopus with its tentacles, delves long and deep into unimaginable secrets and treasures. Well, and then it came the contact with the ancient hermit, which changed my life completely..."

en_GBEnglish
de_DEGerman fr_FRFrench it_ITItalian en_GBEnglish

dr. tamas szikra

"LA PREUVE DU PUDDING EST DANS LE MANGER !"

Le Dr Tamás Szikra est né le 17.6.1962 à Budapest, a eu une enfance moyenne, a eu de bons parents, pas de professeurs ou de circonstances abusives et donc les circonstances idéales pour observer le monde autour de lui. Les médecins étaient très appréciés à l'époque et comme sa mère était constamment malade, il s'est dit : "Et puis zut - devenons médecin". En 1986, il a passé sa dernière année à l'université Semmelweis, puis a travaillé pendant trois ans aux soins intensifs d'anesthésie. Il a ensuite fait son service militaire, puis s'est lancé dans la pratique privée et la psychothérapie. Il a commencé à étudier l'alchimie en 1991 et s'est depuis lors consacré avec passion à la longévité, à l'immortalité et à la philosophie. 

Selon ses propres termes : "Maintenant, je peux faire et faire des choses que peu de gens peuvent faire, et vivre une vie de passion avec mon travail". Le Dr Szikra est marié depuis 34 ans et est le père de trois enfants adultes et instruits, qui vivent et travaillent tous à l'étranger. "J'ai terminé mes études de médecine en 1986 à l'université de médecine Semmelweis à Budapest. À l'époque, je parlais couramment trois langues et je savais exactement ce que je voulais, et c'était simple : des réponses - c'était ce que je voulais. Ce qui m'a tourmenté sans cesse tout au long de mon enfance, c'est ma mère, toujours malade. Elle souffrait et avait constamment mal et c'est pourquoi j'ai étudié la médecine. Cependant, elle est morte avant que j'aie terminé mes études. 

Cela a jeté les bases de tout ce qui a suivi. Mon but n'était pas seulement d'obtenir une réponse à quelque chose de précis, mais à TOUT ! Tout d'abord, je devais résoudre le mystère de la maladie elle-même - pour cela, j'avais besoin de réponses qui allaient au-delà de celles de la médecine conventionnelle. Quand j'ai découvert cela, j'ai aussi compris en même temps que ce n'était qu'une fraction, un grain de sable dans l'océan de toute connaissance. Quand j'ai eu les réponses à cela, pour pouvoir me guérir et guérir les autres, j'ai eu besoin de connaître une chose de plus. Quelque chose qui serait toujours à ma disposition, de sorte que j'aurais assez de place pour mettre mon nez dans beaucoup d'autres choses. L'objectif numéro deux devait donc être la longévité - une très longue longévité pour que j'aie assez de temps pour faire mes recherches.

Tous mes contemporains sont battus sur leur chemin dans cette vie par la misère, la maladie et la lutte constante pour l'existence. Ce n'est pas juste ! La vie devrait être faite de joies, de nombreuses aventures et de la beauté d'être libre. Je reviens sur cinquante-quatre années d'exploration de la vie, de recherche de l'inconnu, de diffusion et d'application de connaissances durement acquises. Aujourd'hui, je suis complètement guéri de la sclérose en plaques - un exploit en soi - et j'ai tellement de temps devant moi que j'ai parfois du mal à en prendre conscience. 

Le moment est venu de partager cette incroyable histoire avec tout le monde - une histoire qui s'étend sur plusieurs âges et qui, comme une pieuvre avec ses tentacules, fouille longuement et profondément dans des secrets et des trésors inimaginables. Et puis il y a eu le contact avec l'ancien ermite, qui a complètement changé ma vie..."

fr_FRFrench
de_DEGerman en_GBEnglish it_ITItalian fr_FRFrench