dr. tamas szikra

"LA PREUVE DU PUDDING EST DANS LE MANGER !"

Le Dr Tamás Szikra est né le 17.6.1962 à Budapest, a eu une enfance moyenne, a eu de bons parents, pas de professeurs ou de circonstances abusives et donc les circonstances idéales pour observer le monde autour de lui. Les médecins étaient très appréciés à l'époque et comme sa mère était constamment malade, il s'est dit : "Et puis zut - devenons médecin". En 1986, il a passé sa dernière année à l'université Semmelweis, puis a travaillé pendant trois ans aux soins intensifs d'anesthésie. Il a ensuite fait son service militaire, puis s'est lancé dans la pratique privée et la psychothérapie. Il a commencé à étudier l'alchimie en 1991 et s'est depuis lors consacré avec passion à la longévité, à l'immortalité et à la philosophie. 

Selon ses propres termes : "Maintenant, je peux faire et faire des choses que peu de gens peuvent faire, et vivre une vie de passion avec mon travail". Le Dr Szikra est marié depuis 34 ans et est le père de trois enfants adultes et instruits, qui vivent et travaillent tous à l'étranger. "J'ai terminé mes études de médecine en 1986 à l'université de médecine Semmelweis à Budapest. À l'époque, je parlais couramment trois langues et je savais exactement ce que je voulais, et c'était simple : des réponses - c'était ce que je voulais. Ce qui m'a tourmenté sans cesse tout au long de mon enfance, c'est ma mère, toujours malade. Elle souffrait et avait constamment mal et c'est pourquoi j'ai étudié la médecine. Cependant, elle est morte avant que j'aie terminé mes études. 

Cela a jeté les bases de tout ce qui a suivi. Mon but n'était pas seulement d'obtenir une réponse à quelque chose de précis, mais à TOUT ! Tout d'abord, je devais résoudre le mystère de la maladie elle-même - pour cela, j'avais besoin de réponses qui allaient au-delà de celles de la médecine conventionnelle. Quand j'ai découvert cela, j'ai aussi compris en même temps que ce n'était qu'une fraction, un grain de sable dans l'océan de toute connaissance. Quand j'ai eu les réponses à cela, pour pouvoir me guérir et guérir les autres, j'ai eu besoin de connaître une chose de plus. Quelque chose qui serait toujours à ma disposition, de sorte que j'aurais assez de place pour mettre mon nez dans beaucoup d'autres choses. L'objectif numéro deux devait donc être la longévité - une très longue longévité pour que j'aie assez de temps pour faire mes recherches.

Tous mes contemporains sont battus sur leur chemin dans cette vie par la misère, la maladie et la lutte constante pour l'existence. Ce n'est pas juste ! La vie devrait être faite de joies, de nombreuses aventures et de la beauté d'être libre. Je reviens sur cinquante-quatre années d'exploration de la vie, de recherche de l'inconnu, de diffusion et d'application de connaissances durement acquises. Aujourd'hui, je suis complètement guéri de la sclérose en plaques - un exploit en soi - et j'ai tellement de temps devant moi que j'ai parfois du mal à en prendre conscience. 

Le moment est venu de partager cette incroyable histoire avec tout le monde - une histoire qui s'étend sur plusieurs âges et qui, comme une pieuvre avec ses tentacules, fouille longuement et profondément dans des secrets et des trésors inimaginables. Et puis il y a eu le contact avec l'ancien ermite, qui a complètement changé ma vie..."

fr_FRFrench
de_DEGerman en_GBEnglish it_ITItalian fr_FRFrench