18 août

Le nouveau nanocalcium - sommes-nous loin du but ?

Au cours des deux dernières semaines, je savais sur quoi je voulais écrire, mais je n'étais pas d'humeur à le faire. L'hystérie folle de ces deux derniers mois m'a également interpellé. L'hystérie est contagieuse, et le pire est quand on est hystérique à propos de la contagion. Au diable tout ça. Nous sommes ici pour discuter de sujets beaucoup plus importants. Ce matin, en prenant un café après la méditation, j'ai réalisé que la raison pour laquelle je suis ici est de devenir physiquement très vieux et encore en forme avec le plus d'amis possible, pour obtenir des réponses à toutes les questions. Je n'ai jamais oublié cela depuis de nombreuses années, mais comme je l'ai dit, la distance sociale a fait des ravages.

Les premières connaissances sur la pierre du philosophe, je les ai recueillies dans le temple de Karnak, dans les montagnes du Sinaï, dans l'Israël d'aujourd'hui. C'était en 1984. Il y a environ un mois, j'ai compris le secret du temple de Karnak. Les archéologues ont trouvé une voûte sous le temple contenant une étrange poudre blanche et de nombreux récipients d'argile assez grands qu'ils ont pu identifier comme des batteries voltaïques. La poudre blanche est restée un mystère pour eux pendant plusieurs années jusqu'à ce que la science les rattrape. Nous savons maintenant que la mystérieuse poudre blanche est un nanomatériau parce que l'industrie de haute technologie en fait un usage intensif.

Je suis depuis longtemps le travail de M. Mehran Keshe car je le trouve brillant. Je suis convaincu qu'il est un "walk-in" comme Nikola Tesla, Leonardo DaVinci, Sir Isaac Newton et bien d'autres. Un "walk-in" est une personne où une autre âme - par exemple dans un accident de voiture - prend le contrôle du corps, un échange d'âme, pour ainsi dire. Une âme part, l'autre prend le contrôle du corps. Mais il peut aussi arriver qu'un aspect supplémentaire d'esprit ou d'âme soit ajouté, ce qui peut entraîner un changement de personnalité - dans le cas des personnes mentionnées ci-dessus, des connaissances supplémentaires peuvent être ajoutées de cette manière. Une telle personne dispose de plus de connaissances que la normale. C'est ainsi que je vois M. Keshe, qui nous enseigne la science du plasma, c'est-à-dire la nanotechnologie. M. Keshe utilise un réacteur à plasma avancé qui produit deux types de plasma : L'un est la nourriture du corps et l'autre celle de l'esprit. Le mélange des deux est le Saint Graal. Le Saint Graal nous donne une santé parfaite et une longévité extrême. Le produit final des deux réacteurs est une poudre blanche de couleur bleuâtre. Je ne serais pas les Tamas si je n'avais pas assemblé le réacteur en quelques jours et si je n'avais pas absorbé le produit final - la poudre blanche. Impressionnant. Comme si un chameau m'avait donné un coup de pied ! Le lendemain matin, je me suis réveillé et c'était une nouvelle réalité. Je ressentais et possédais les mêmes niveaux d'énergie que lorsque j'avais vingt ans. Le lendemain, complètement euphorique, j'ai donné les mêmes dosages à Steve - mon partenaire commercial - et à Kate, qui fait notre travail de bureau. Vingt minutes plus tard, Kate a vomi et s'est assise sur les toilettes pendant un certain temps. Puis elle a dit qu'elle ne voulait plus jamais s'approcher de ce genre de choses. Steve, en revanche, est devenu très calme, mais ne l'a plus jamais repris. Ma conclusion : sans une attitude de base correcte vis-à-vis de la drogue, cette dose était manifestement trop élevée. Je l'ai moi-même pris avec la pensée "Let's fly !". Mais ils l'ont pris parce que je leur avais dit sans leur dire de quoi il s'agissait. J'ai donc dû continuer à tester l'hypothèse.

J'ai donné à ma femme la moitié de cette dose et je ne lui ai pas dit. Elle est restée assise sur les toilettes la moitié de la nuit. Puis mon fils est revenu de Londres avec sa petite amie à cause du virus et a vécu avec nous. La petite amie a attrapé une pneumonie en deux jours et n'avait pas l'air bien. Elle a dû attraper quelque chose à Londres. Je lui ai donc donné la moitié de la dose. Elle s'est réveillée le matin et elle allait bien. La difficulté à respirer a disparu, ainsi que la fièvre et la fatigue. Après cela, je suis allé travailler. Quand je suis rentré à la maison en fin d'après-midi, elle a recommencé à développer les symptômes. Je lui ai donc donné une autre demi-dose, et après dix minutes, elle s'est sentie mieux et la couleur de son visage est revenue. Impressionnant ! La pneumonie est guérie en cinq jours - une demi-dose par jour. Puis, samedi dernier, un de mes chevaux a boité sur son pied avant gauche. Le forgeron était censé tailler ses sabots le jour même, alors il y a jeté un coup d'œil. Son diagnostic était une tension aiguë sur le tendon juste au-dessus du jarret. L'homme le plus âgé est très expérimenté - une icône de son métier. Selon lui, la jument aurait besoin de trois mois de traitement et de repos. Quand le tendon a été palpé, il était difficile à toucher, il était enflé, avec des nodules irréguliers, et le cheval n'aimait pas que je le touche. Sur l'autre jambe, le tendon était dur, lisse, non enflé, et le cheval ne s'est pas gêné pour que je le manipule. J'ai donc pensé à l'évidence : Nano-Tech ! J'ai pris un peu de plasma humide de mon tout nouveau réacteur, je l'ai étalé sur un tampon de gaze et je l'ai enroulé autour de ma jambe. Ensuite, je mets une feuille d'aluminium pour le garder humide et une autre couverture de gaze. Il avait l'air rangé, j'étais satisfait et le cheval n'a pas dit un mot. Le lendemain, je l'ai sorti pour aller au paddock sans boiter. Deux jours plus tard, j'ai enlevé le bandage et je me suis assis dessus. Nous avons volé au galop dans la prairie ! Les bosses et les gonflements du tendon avaient complètement disparu.

Qu'est-ce que la nanotechnologie ?

Il a un nombre infini d'applications, de l'informatique à la technologie spatiale, de l'anti-gravité à la médecine, pour n'en citer que quelques-unes. Dans notre cas, nous nous intéressons à ce que cela nous fait, à nous et à notre corps. Voici comment je le vois aujourd'hui : l'univers est composé de planètes, de soleils et de toutes les autres choses dans un continuum de soupe au plasma. Ce plasma porte différents noms : Ether, prana, effluve, chi, force vitale, etc. Il y a longtemps, nos corps physiques autrefois immortels ont été séparés de l'accès direct à cette énergie par nos "faiseurs" (dieux). Nous étions immortels parce que nous étions connectés. Puis, selon la tradition, lorsque les Anounnaki nous ont bannis du jardin d'Eden, nous avons été séparés. Cela signifie que nous ne pouvons maintenir notre énergie vitale qu'en mangeant d'autres êtres vivants et en utilisant leur pouvoir. D'où la chaîne alimentaire. Il s'agit d'un accès indirect à l'énergie vitale. Elle nous transforme en êtres vivants vieillissants, faibles et malades. Jamais assez d'énergie. La technologie du plasma est en train de remplacer ce chaînon manquant. Tant que vous tirez suffisamment de plasma par jour ou assez souvent, vous avez la connexion, l'accès direct. On guérit, on redevient jeune, on ne vieillit pas. Le plasma absorbé n'est pas l'énergie, il est le lien avec l'océan d'énergie dans lequel nous nous trouvons, tout comme un conducteur qui remplace l'isolant. Vous avez pris le conducteur, c'est-à-dire le plasma, et maintenant vous êtes connecté à l'océan d'énergie vitale. Si vous ne l'avez pas pris depuis un certain temps, vous vous en rendrez compte tout d'un coup.

Comment la connexion est-elle techniquement établie ? C'est une bonne question. À mon avis, la connexion avec l'océan de l'énergie vitale est une question de charge électrique cellulaire. Regardez une personne jeune et en bonne santé - rayonnante, sautant partout avec des os en caoutchouc. Ils ne seraient pas en bonne santé s'ils étaient séparés de la mer d'énergie vitale. Le corps humain est composé de milliards de cellules individuelles qui se spécialisent dans différentes fonctions. Tant que nos cellules sont en bonne santé, le corps est en bonne santé. Nous savons qu'une cellule robuste a au moins -90 mV. Le moins signifie que la cellule du corps a un excès d'électrons. S'il avait une valeur de + 90 mV, le diagnostic serait une cellule cancéreuse incurable et très enflammée. Vous pouvez aussi saisir le concept comme suit : La joie extatique est de -90 mV. Le désespoir suicidaire est de +90 mV. Ces deux forces sont puissantes, mais l'une est source de vie et d'amélioration de la vie, l'autre est destructrice et mortelle. Ces phénomènes physiologiques et émotionnels entraînent un excès ou un manque d'électrons. Notre atmosphère est pleine d'électrons libres. Les jeunes peuvent l'assimiler facilement ; les personnes âgées ont tout un problème avec elle. Si vous prenez le plasma, je crois que les cellules de votre corps peuvent à nouveau se nourrir des électrons atmosphériques. Le yogi met tellement l'accent sur les exercices de respiration parce qu'avec une intention, une connaissance consciente et des décennies de méditation, on peut apprendre à absorber l'énergie vitale de l'atmosphère. Dans notre culture et notre mode de vie, c'est presque impossible. Heureusement, nous pouvons le résoudre avec du plasma !

Je me réfère au Nano-Calcium présenté dans la dernière newsletter. C'est un mélange du précédent calcium rouge (pilule blanche) et du nano-plasma dans un rapport de 1:3. Je l'ai mélangé avec le calcium parce qu'il est facile à mélanger, et nous avons donc une pilule magique qui fait vraiment des merveilles. Je vous suggère de l'essayer et je suis convaincu que nous serons amis pendant très longtemps. Vous pouvez prendre le Nano-Calcium en plus des pilules existantes ou simplement l'échanger - donc au lieu du Calcium rouge, commandez le Nano-Calcium. il est très fort et vous le sentirez déjà quelques minutes après l'avoir pris. C'est indéniable. Plus vous êtes malade et âgé, plus vous en ressentez les effets. Ne vous inquiétez pas si vous avez des vertiges lorsque vous sentez votre tête se dilater. Asseyez-vous, détendez-vous, et cela passera. Ce qui se passe, c'est que les électrons de l'atmosphère entrent dans votre corps, essayez d'abord une capsule. Si vous pouvez en gérer plus, prenez-en deux. Personnellement, je prends quatre comprimés de plasma chaque soir juste avant de me coucher. Je peux sentir les effets s'accumuler, mais ensuite je m'endors. Les rêves sont en effet créatifs et clairs. Vous pouvez essayer cela aussi, mais vous devriez être un guerrier comme moi d'ici là... 🙂 Sinon, le dosage de Nano Calcium est de deux gélules par jour comme le Calcium Rouge. Vous pouvez également en prendre un au coucher et voir comment vous réagissez. Essayez au moins une fois le matin ou en début d'après-midi de rester éveillé pendant l'effet.

Il semble que je sois arrivé à un moment important de ma vie. J'ai été médecin avec mon propre cabinet pendant plus de trois décennies, et mon plus grand rêve était d'avoir un remède qui fonctionnerait sur un nœud central du corps humain. Le plus important de ces nœuds est l'accès du corps à l'énergie. Vous pouvez comparer cela à la disponibilité du courant électrique dans votre vie quotidienne. S'il y a de l'électricité, tout le reste existe. Et ça, c'est du plasma. Aujourd'hui, j'ai reçu un appel d'une dame âgée qui m'a demandé de l'aide pour son cancer de l'estomac. Elle m'a demandé de lui dire ce qui se passerait si elle suivait mes conseils et prenait les gélules que je lui ai prescrites. Sans autre réflexion ni hésitation, j'ai répondu : "Vous irez bien". Tout type de maladie ou de vieillissement du corps réagit au plasma et se rétablit. J'ai toujours voulu partager le Saint Graal avec mes amis. Ni plus, ni moins.

Dr Tamás Szikra

fr_FRFrench