10 juillet

Le nouveau nano-calcium en auto-expérience - les os et les nerfs sont guéris

La plupart de mes amis et clients ont un problème fondamental pour voir clairement les choses logiques, ce qui peut être dû non seulement à la lente détérioration de l'état de santé associée au vieillissement, mais aussi à la calcification croissante. En tout cas, beaucoup d'entre nous vivent avec une maladie diagnostiquée qui n'abandonne pas - elle ne cesse de nous embêter. Je connais ce sentiment, j'y étais moi-même. J'ai passé dix ans de ma vie adulte à lutter contre la sclérose en plaques, et toute ma carrière professionnelle a été marquée par la lutte contre les maladies des autres. Peu après ma libération du service militaire, mon père m'a demandé quelles étaient mes aspirations professionnelles. J'avais 28 ans. Ma réponse a été : "Je veux produire ou inventer un médicament qui soit la panacée". Mon père était gentil et ne répondait pas. Les hivers glacials sont venus et repartis, et j'aurai 59 ans la semaine prochaine. 

Si je fais le calcul, j'ai passé 31 ans à chercher quelque chose d'impudent et d'inaccessible. Maintenant, je suis béni - si tant est que cela existe - de ne jamais abandonner. Maintenant, je sais comment arrêter et même inverser le processus de vieillissement. Avec ces connaissances, il n'est pas logique d'examiner les maladies individuelles, car elles disparaissent lorsque le processus de vieillissement est arrêté. Chaque substance mentionnée par quelqu'un dans le cadre du rajeunissement a un aspect documenté. Ils ont tous une vertu de panacée. Que faut-il faire ? Tout d'abord, et c'est peut-être le plus important, il faut le vouloir. Je n'en veux pas, parce que si vous voulez quelque chose, vous ne pouvez pas l'avoir. Si vous voulez quelque chose, vous savez que vous pouvez l'avoir, mais ce n'est pas encore à vous. 

Il serait donc préférable de combiner une intention ferme et inébranlable avec le désir. Le souhait crée alors le sentiment. "Je veux arrêter mon processus de vieillissement et je n'accepterai rien de moins !" Quelque chose comme ça... Alors vous devez comprendre le chaînon manquant. Pourquoi les jeunes sont-ils si forts, flexibles et beaux ? Parce qu'ils ont accès à l'énergie vitale. Nous, les humains, perdons cet accès à l'âge de 22 ans. À cet âge, nous ne pouvons obtenir l'énergie vitale qu'indirectement de la chaîne alimentaire, et le chaînon manquant est l'accès direct à l'énergie vitale, qui est le Saint Graal. Tant que les chapeaux de télomères ne sont pas sur nos brins d'ADN, nous avons un accès direct à l'énergie vitale. Lorsqu'ils sont partis - vers le début de la vingtaine - nous commençons à vieillir, c'est-à-dire à nous détériorer physiquement et mentalement. Grâce à la nanotechnologie, nous pouvons maintenant créer le chaînon manquant, le plasma de CO2. 

Cela ouvre les fenêtres de notre corps pour l'afflux d'énergie vitale. L'ouverture de ces fenêtres se fait par un mécanisme qui m'est inconnu, mais probablement pas en fabriquant de nouvelles capsules de télomères, car cela se produit dans les minutes qui suivent la première prise de plasma de CO2. Vous le ressentez à chaque fois que vous le prenez en quelques minutes. C'est indéniable. Et le corps commence à guérir comme une horloge. Pourquoi est-ce que je ne vous le dis que maintenant ? Parce que j'attendais une preuve irréfutable. Cela s'est passé il y a deux jours. J'ai réalisé que je pouvais plier ma colonne vertébrale, mes épaules et mes hanches avec l'aisance de ma jeunesse. J'ai failli tomber de la douche ! J'ai donc appelé le cabinet et leur ai dit que je serais en retard au travail parce que je devais le vérifier à nouveau. J'ai conduit jusqu'à mes chevaux et j'ai sellé mon étalon. Je me suis dit que monter un cheval au grand galop nécessite une gestion musculaire tellement complexe qu'elle me donnera toutes les preuves dont j'ai besoin. Et c'était vraiment impressionnant, c'était comme un vol en douceur. Je monte à cheval depuis longtemps et je sais ce que je peux et ne peux pas faire en selle. Je sais à quel point mes muscles et mes articulations sont raides et mes réflexes rouillés. Eh bien, les fonctions motrices libres sont de retour après deux mois et demi d'ingestion de plasma ! Que s'est-il passé d'autre pendant cette période, mes propres 75 jours de consommation de plasma ? Des changements profonds, trop nombreux pour être énumérés. Par conséquent, je ne mentionnerai ici que les trois plus importantes, qui sont les plus importantes dans mon intention et qui, selon mon expérience de vie, ne se produisent pas normalement. Il y a treize ans, j'ai eu un grave accident de moto. Je me suis cassé le bras gauche, les côtes et le tibia gauche - il y avait plusieurs fractures. 

À l'hôpital, ils ont collé, câblé, plaqué et vissé mes os ensemble et tout a bien cicatrisé, à l'exception des lésions nerveuses restantes de ma jambe gauche et des mauvaises varices dues à la longue durée d'usure du plâtre. Le mollet de ma jambe gauche était donc presque deux fois plus gros que celui de la droite - pas de douleur, juste une perte de sensation quand on le touche et c'était moche à regarder. Maintenant, ma jambe gauche a presque la même taille et la même forme que l'autre, et les varices sont à peine perceptibles. Ces choses n'arrivent pas par hasard. Tous les trois ou quatre jours, lorsque je prends le plasma, je ressens un va-et-vient intense dans la jambe affectée, puis je m'arrête. Cela me dit que quelque chose est en train de se passer. L'autre exemple est encore meilleur. Ici, dans les Balkans, nous avons grandi sous une forte influence slave, ce qui signifie que presque tous les hommes étaient et sont alcooliques. Depuis que j'ai quatorze ans, je bois de l'alcool presque tous les jours, généralement le soir. C'est fini. Je n'ai plus d'alcool ni de bière. Je peux en boire - et je le fais encore parfois - mais la sensation aiguë d'empoisonnement du corps est si forte que je ne veux pas boire du tout à la place. Cela n'arrive généralement pas à un "vrai" Slave ! Cela signifie que les sens deviennent plus aiguisés. Mais à mon âge, elles devraient diminuer - suivons le pronostic normal des médecins ! Le troisième exemple est profane, mais les hommes plus âgés hochent sciemment la tête. Cela a commencé il y a environ deux ans, lorsque j'ai dû me lever plusieurs fois par nuit pour faire pipi. Nous le connaissons sous le nom d'élargissement de la prostate lié à l'âge. Il n'y a pas grand-chose à faire, et la puissance sexuelle diminue également. Honnêtement : la prostate se normalise à nouveau et l'autre - enfin, vous pouvez le deviner. 

Quoi qu'il en soit, ma femme en est ravie... Pratiquement tous ceux à qui j'ai parlé après lui avoir donné du nano-calcium en ont fait l'éloge. Je ne cite pas ses paroles, car ce serait du marketing agressif moderne, ce que je déteste. Maintenant que vous avez tous appris à mieux me connaître au cours des deux dernières années, je vous suggère d'essayer le nano-calcium une fois pendant trois mois. (Pour ceux d'entre vous qui ont pris du calcium rouge jusqu'à présent, cela signifie que vous pouvez vous épargner cette peine et prendre du nano-calcium à la place). Découvrez ces merveilles de première main. Je suis convaincu qu'au bout de trois mois, vous serez d'accord avec moi. Vous aurez vos propres histoires sur ce qui est supposé être impossible - et vous sentirez un changement dans votre corps. J'y travaille depuis des années et j'ai obtenu de bons résultats avec mes pilules et mes teintures, mais le Nao-Calcium est vraiment extraordinaire. Et je ne saurais pas quoi prendre d'autre pour contrôler ou inverser le processus de vieillissement. Si vous lisez les publications médicales pertinentes, seule une petite élite pourra se permettre de tels remèdes miracles à l'avenir. Outre le fait qu'ils ne seront même pas proposés au citoyen moyen. Cela ne semble pas très juste, n'est-ce pas ? Le dosage habituel, comme mon calcium rouge, est de deux gélules par jour, mais cela peut être trop au début. Vous le découvrirez. Il faut donc commencer par une gélule, voire une demi gélule par jour, puis passer à deux gélules par la suite. À mesure que votre corps devient plus énergique, vous aurez l'impression d'en vouloir plus. Alors, prenez-en plus. Ne cessez pas de le prendre - en aucun cas - jusqu'à ce que vous ressentiez le miracle de franchir la barrière des faibles niveaux d'énergie. Depuis la semaine dernière, les frontières avec la Hongrie sont à nouveau ouvertes et les choses semblent revenir à la normale, mais je pense que les apparences sont trompeuses. Pendant la période Corona, nous avons pu livrer, bien qu'avec des retards.

 Toutefois, je ne peux pas promettre que ce sera toujours le cas. Il se peut qu'un jour je ne sois plus en mesure de tenir mes promesses, mais alors ce ne sera pas à moi de le faire, mais aux circonstances politiques. Je continuerai à produire avec diligence ! L'histoire de ma vie est inhabituelle et il y a aussi des moments incroyables. Ces dernières années, j'ai plus ou moins dû lutter contre le processus de vieillissement. Mais maintenant, je planifie pour les cent prochaines années. Et mes recherches sont loin d'être terminées ! 

Je veux la même chose pour vous tous, mes amis. 

Dr Tamás Szikra

fr_FRFrench