16 extraits de plantes spagyriques dans une capsule

Dr. Tamas Szikra

L'autre jour, j'ai reçu le témoignage d'un professeur de chimie de lycée qui écrivait sur sa misère causée par sa grave parodontite et la chute spontanée de ses dents qui s'en est suivie. Il a écrit sur la charge microbienne de son corps. Dans chaque personne adulte de poids moyen, il y a environ 20 kg d'agents pathogènes. Les pathogènes sont des micro-organismes nuisibles qui s'installent dans notre corps. Ce sont des virus, des bactéries, des spores, divers micro-organismes cellulaires, des parasites - certains nommés, la plupart même pas identifiés. Ils pénètrent 98% dans le corps avec notre alimentation quotidienne. Certains pénètrent par la peau, d'autres par les poumons. Et puis ils atterrissent quelque part dans un tissu quelconque, y forment des colonies et prospèrent en tant que parasites sur notre corps. Ceux qui vivent à l'intérieur des parois des artères et des veines provoquent de l'arthrite. D'autres établissent leurs colonies dans les muscles et provoquent des crampes, des inflammations et autres. Les virus et les bactéries à l'origine du cancer jouent leur rôle exact. Les spores et les bactéries nous rendent diabétiques et nous donnent de l'hypertension. Et les colonies dans notre bouche font régresser les gencives et pourrir les dents. Celles qui vivent dans notre cuir chevelu font tomber les cheveux. Celles qui vivent dans nos globes oculaires provoquent le glaucome. Notre prostate est une villa où ils prospèrent. En tant que propriétaire, nous sommes récompensés par cinquante ans de dysfonctionnement érectile. 

La profession de médecin se compose de trois disciplines différentes : La médecine interne, la chirurgie et la traumatologie. La plus grande des trois est la médecine interne. Elle s'occupe des maladies connues que nous avons. En fait, elle devrait surtout s'occuper des agents pathogènes qui vivent dans notre corps et de la manière de les gérer. Mais ce n'est pas le cas ! Elle se contente surtout de lutter lamentablement contre les maladies causées par des agents pathogènes non gérés. 

Il existe deux produits miracles qui sont sur le marché depuis plus de 50 ans : les antibiotiques et l'aspirine. Les antibiotiques tuent les agents pathogènes et, effet secondaire, les innombrables micro-organismes utiles. Et d'innombrables vies sont sauvées. L'aspirine, c'est de l'acide salicylique, et c'est comme du poison pour les agents pathogènes lorsqu'il pénètre dans notre circulation sanguine, parce qu'ils n'en aiment pas le goût. C'est aussi acide que l'enfer. En d'autres termes, il crée un environnement qui est supportable pour les cellules humaines, mais dégoûtant pour les agents pathogènes. Il existe une thérapie de rajeunissement connue, mais jamais acceptée. Elle consiste à prendre deux comprimés d'aspirine pendant six mois. Je suis d'accord avec cela. Je ne l'ai jamais appliqué, car il y a une meilleure solution et je l'ai essayée.

La solution n'est donc pas de traiter les maladies mais de gérer ceux qui les provoquent.

J'ai alors commencé à puiser dans mon stock d'alchimie pour créer un antibiotique végétal efficace, sans effets secondaires et qui n'acidifie pas le corps. Je l'ai d'abord donné à deux de mes chevaux et j'ai observé attentivement. Le niveau d'énergie a augmenté de manière extraordinaire en l'espace de deux semaines et les chevaux étaient extrêmement éveillés et agiles. J'ai ensuite commencé à prendre le remède et à le donner à dix patients gravement malades dans mon entourage immédiat. Les résultats ont été incroyables. Ce serait un défi d'énumérer toutes les maladies, ce que je devrais faire. Permettez-moi plutôt de vous donner une analogie.

Imaginez une ville qui regorge de drogues, de pickpockets et de criminalité, ainsi que de politiciens et de banquiers. Ce sont des parasites. On ne peut pas les éliminer, même si c'est souhaitable. Mais on peut modifier les conditions de vie de cette progéniture de manière à ce qu'elle dépérisse et s'atrophie ou prenne le riz. C'est exactement ce qui se passe lorsque cet antibiotique naturel est ingéré. Et la vie s'améliore considérablement en peu de temps. Ce que nous obtenons avec cet antibiotique végétal ? Lorsque nous le prenons, une capsule par jour, nous créons un environnement dans les fluides corporels qui est défavorable et désagréable pour les myriades de parasites. Et leur nombre diminue et les maladies causées par leur présence guérissent. Si le corps a la moindre chance de guérir, c'est exactement ce qu'il fait.

Malheureusement, la médecine moderne actuelle ne peut pas encore le comprendre, et encore moins le mettre en pratique. C'est un fait connu, prouvé, publié et jamais mis en pratique. Big Pharma ne développerait pas une telle chose. Nous n'aurions pas besoin de médicaments contre l'hypertension, ni contre le diabète, il y aurait moins d'infections, pas de maladies dégénératives, pas d'inflammations, pas de douleurs nerveuses, et la liste n'est pas exhaustive. Cela représenterait des centaines de milliards de pertes chaque mois pour l'industrie pharmaceutique.

Mais nous pouvons le faire en silence. Nous pouvons nous aider nous-mêmes, nos proches et nos amis. Il semble que nous ayons quelque chose qui n'a pas besoin de publicité. Les réactions ont été positives sans exception et presque tous les participants à l'essai ont demandé les gélules pour leurs familles. Les gélules contiennent un mélange de seize extraits d'herbes spagyriques sous forme de gélules. Une tâche assez difficile mais réalisable. 

Ma proposition à vous, mes amis : essayez-le et voyez par vous-même. Il doit être pris à long terme, sans intervalles, car le but est de créer et de maintenir un environnement qui est un enfer pour les agents pathogènes dans notre corps.

Le cours de la vie ressemble à ceci : Nous naissons beaux et propres. En tant que petits enfants, nous en avons l'apparence et la sensation. Lorsque nous commençons à nous nourrir, la saga commence. Nous sommes atteints par des agents pathogènes. Lorsque nous sommes de jeunes adultes, nous atteignons un point de basculement - plus d'agents pathogènes et moins de micro-organismes utiles dans notre corps. À partir de ce moment, vers l'âge de 22 ans, nous perdons les capuchons des télomères de notre ADN. C'est le point de départ officiellement accepté du vieillissement. C'est le moment où commence la dégradation de notre corps. Les colonies microbiennes pathogènes augmentent constamment en nombre et en taille. Elles sont partout. Dans la peau, les muscles, la graisse, les os, les articulations, les organes et les vaisseaux sanguins. Partout où vous avez des problèmes dans votre corps, il y a une colonie de ces punaises qui font des ravages. Lorsque les colonies qui ont envahi la peau de votre cuir chevelu dépassent les défenses de la peau, vous perdez vos cheveux. Ils tombent. Les punaises aiment se nicher dans les racines des cheveux. Finalement, c'est tout le corps qui se désagrège. Vous regardez votre propre "histoire". Tout est là.

C'est la fin de mon travail de médecin de campagne. Je peux prendre ma retraite. Nous avons les éléments de construction pour le corps - la pilule grise, le calcium sous trois formes différentes et maintenant nous avons le grand purificateur d'origine végétale. En réalité, cet antibiotique végétal est le Lion rouge d'origine végétale. Il provoque un net rajeunissement du corps en atténuant de manière significative la charge microbienne pathogène. Nous ne connaissons la vie que sous une seule forme, en permanence, en étant gavés de pathogènes toute notre vie. Cela ne change jamais. Nous n'avons jamais vu comment notre corps se comporte lorsqu'il est complètement purifié et maintenu propre. En tant qu'êtres d'âme, nous ne savons pas combien de temps il restera vivant, combien de temps il aura l'air bien et se sentira bien.

Cela fait maintenant trois mois que je prends ces gélules et avec les expériences des autres participants, je pourrais écrire un livre sur les changements importants et subtils qui ont eu lieu. Pour résumer, je dirais que je n'ai pas été déçu : Je ne savais pas que la vie dans ce corps pouvait être aussi bonne. Pas de douleur, un esprit clair, une énergie abondante. 

Ce produit n'existera jamais sur le marché, car il ne peut pas être fabriqué industriellement. Il n'est disponible que pour notre petite communauté, c'est-à-dire pour mes amis et les amis et familles de mes amis.

Tous nos vœux

Dr. Tamas Szikra

2021/01/31